Un Réceptionniste Assistant Administratif
Date limite d’envoi des candidatures: dimanche 20 Juillet 2014
Entrée en fonction le 1er Août 2014
Description du poste
- Poste à temps plein 35 heures / semaine
- Contrat annuel renouvelable
Tâches et responsabilités
- Accueillir les clients à l’entrée
- Répondre aux appels téléphoniques et tenir le registre des appels téléphoniques
- Orienter les clients vers les conseillers appropriés
- Appuyer le Directeur dans la gestion des dossiers administratifs et financiers
- Appuyer le directeur dans la gestion du personnel
- Rédiger des rapports et mettre à jour le site web
- Être responsable de la salle de ressources
- Assister les clients dans la salle de ressources
Qualifications
- Diplôme d’études post-secondaires en administration ou dans un domaine relié à l’emploi
- Minimum de trois (3 ans) d’expérience relative au service à la clientèle, gestion des ressources humaines ou toute autre expérience pertinente
- Connaissance de Microsoft Office et des médias sociaux
- Maîtrise du français (oral et écrit) et une bonne connaissance de l’anglais
- Capacité à travailler en équipe dans un milieu multiculturel et à établir de bonnes relations interpersonnelles
Atouts
- Autonomie et initiative dans la gestion des dossiers, gestion des ressources humaines et capacité de rédaction (français et anglais).
Conditions d’emploi:
- Pouvoir s’adapter à un horaire flexible, avoir un véhicule et un permis de conduire (classe 5) valide en Alberta. Présenter une attestation de sécurité de la police à l’embauche.
Comment postuler ?
Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae au plus tard le dimanche 20 Juillet 2014 en remplissant le formulaire ci-dessous.
Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, toutefois seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés
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