Le CANAF s’efforce de faire sa part pour contenir la propagation de la (Covid-19), en adoptant une approche proactive dans la manière dont elle offre ses services durant cette crise sanitaire.
Pour se conformer aux recommandations de la Province et contribuer au ralentissement de la pandémie dans la mesure de ses capacités, le CANAF offre uniquement et ce jusqu’à nouvel ordre des services d’établissement à distance. Notre priorité absolue demeure de maintenir le même niveau d’exigences de services.
Notre équipe vous assiste désormais par téléphone, e-mail, en ligne et tout autre moyen classique de communication virtuelle (zoom, what’sapp…)
Nous continuons à vous assister du mieux que nous pouvons pendant cette période difficile, en gardant à l’esprit que certains services municipaux, provinciaux et fédéraux peuvent ne pas être entièrement ouverts ou accessibles.
Si vous êtes déjà client(e) du CANAF, vous pouvez soit communiquer directement avec votre conseiller(e) par email ou encore appeler notre standard téléphonique au (403)532-6334 qui vous mettra en relation.
Si vous n’êtes pas encore client(e), veuillez appeler au (403)532-6334 et notre assistante administrative, en fonction de vos besoins, orientera votre appel.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos programmes et services et sommes impatients de vous servir.