Employabilité

 

Lancement du service :

Le Centre d'Accueil pour Nouveaux Arrivants Francophones est fier d'annoncer le lancement de ses nouveaux services d'employabilité aux immigrants de la région de Calgary*. En plus des services d'établissement et d'intégration, nos clients ont maintenant accès à des conseils en emploi et à des ateliers gratuits qui les aideront à se préparer pour le marché du travail et à  trouver des débouchés plus rapidement.

 

Responsable du service :

Le CANAF a embauché Yolande Lawson-Body, conseillère en emploi depuis plus de 15 ans, pour développer, mettre en place et offrir une multitude de services adaptés aux besoins spécifiques des nouveaux arrivants francophones en recherche d’emploi. Ces derniers peuvent désormais la contacter pour obtenir gratuitement de l’accompagnement professionnel.

En ajoutant le volet employabilité, le CANAF continue d’appuyer les nouveaux arrivants francophones dans leurs démarches d’établissement dans la communauté et il reste disponible pour les questions relatives à l’accueil des nouveaux arrivants, et maintenant, à l’employabilité dans le contexte calgarien.

 

Liens :

Offres de postes au CANAF, incluant des postes sous le projet CFA

 

Contact : Erwan Oger, Coordonnateur CFA,  eoger@canaf.ca

Source : Yolande Lawson-Body, Conseillère en emploi, ylawson-body@canaf.ca

*Pour l'instant, nos services d'emploi sont limités aux résidents permanents et aux réfugiés acceptés de la région de Calgary. Vous pouvez néanmoins nous contacter et nous vous réfèrerons aux partenaires qui pourront vous aider.