Temps plein
Athabasca
Publié il y a 8 mois

Description

Rejoignez notre équipe

Notre équipe réseaux à large bande jette les bases de l’avenir en connectant les foyers et les entreprises de partout au Canada à notre réseau TELUS PureFibre™. Les membres de notre équipe Customer Solutions Delivery (CSD) au sein de Broadband Networks n’ont pas peur d’essayer de nouvelles choses et de remettre en question le statu quo – c’est au cœur de nos préoccupations. Notre mission est de créer un monde connecté où nos clients vivent et prospèrent et nous recherchons des personnes enthousiastes qui partagent notre enthousiasme pour la technologie, qui se consacrent à l’excellence inégalée du service à la clientèle et qui se consacrent à commencer leur carrière.

Voici l’impact que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble

En tant que technicien en télécommunications avec notre équipe à Athabasca, AB,vous serez responsable de l’installation et du soutien des produits liés à la maison Future Friendly (FFH), au réseautage domestique, au téléphone, à Internet haute vitesse, à Optik TV, etc., dans les maisons de nos clients. Votre priorité sera d’offrir un service à la clientèle extraordinaire lors de l’installation et de la réparation de services voix et données: téléphone, internet, télévision, pour nos clients résidentiels et professionnels. Vous trouverez également des occasions de promouvoir et de vendre d’autres services et/ou produits TELUS, s’il y a lieu.

Êtes-vous quelqu’un qui?

S’approprie chaque interaction client, s’efforce
de trouver des solutions créatives et remet en question le statu quo
Est curieux, passionné par la technologie, aime faire partie d’une équipe et aime un bon défi Défend régulièrement les besoins des amis, de la famille et / ou des causes qui vous passionnent

Qu’est-ce que cela vous apporte ?

Vos récompenses pour commencer votre carrière chez TELUS comprennent un salaire horaire minimum de 23,41 $ (le salaire de départ sera déterminé en fonction de votre formation et de votre expérience pertinentes), des primes annuelles et des incitatifs à la vente. Nous vous offrirons la meilleure formation de sa catégorie pour commencer, des plans d’achat d’actions des employés, des rabais de service et plus encore. Vous aurez la chance de bâtir une carrière à long terme avec une équipe de pointe qui croit fermement qu’il faut redonner aux communautés dans lesquelles nous travaillons, vivons et servons.

Enfin, une carrière que vous allez adorer.

Qualifications

Vous êtes la pièce manquante du puzzle

  • Vous êtes en mesure de fournir des expériences client exceptionnelles, de surmonter les objections et de gérer les interactions clients favorables et défavorables
  • Vous êtes à l’aise avec la vente basée sur des solutions – recommander des produits à vos clients et vendre des services et des produits TELUS
  • Permis de conduire de classe 5 propre et valide ou autre équivalent provincial; un résumé du conducteur sera requis
  • Vision normale des couleurs requise pour travailler avec un câblage à code couleur
  • Complété un minimum de mathématiques de 11e année, nous aurons besoin de vos relevés de notes et / ou diplômes
  • Gérer une charge de travail physiquement exigeante qui comprend le levage de charges lourdes, l’escalade d’échelles / poteaux, ramper dans des espaces confinés et travailler dans toutes les conditions météorologiques
  • Flexible pour travailler différents quarts de travail: jours, soirs, week-ends, jours fériés, pour répondre aux besoins de l’entreprise
  • Fluent in English, with demonstrated professional oral and written communications skills; fluency in other languages would be a great bonus
  • Motivé, démontrer des compétences efficaces en matière de prise de décision et peut travailler avec une supervision limitée
  • Capacité mécanique et compétence technique ainsi qu’une capacité à travailler en altitude ou sur des échelles
  • Capable de planifier, d’organiser et de prospérer dans un environnement dynamique et en évolution rapide
  • Travailler efficacement dans un environnement d’équipe et collaborer avec d’autres départements
  • Suivre des pratiques de travail sécuritaires et respecter toutes les règles et réglementations de sécurité
  • Désireux et capable de travailler dans des endroits qui empêchent votre capacité de rentrer chez vous, au besoin
  • Prêt à voyager dans de petits avions, des tramways aériens, des hélicoptères, etc. en cas de besoin
  • Posséder de solides compétences en informatique
  • Faire preuve d’enthousiasme pour l’apprentissage continu, de haute performance et avoir une capacité démontrée à apprendre et à appliquer les compétences acquises à des situations connexes
  • Capacité de répondre aux exigences d’essai applicables

Grands à avoir

  • Expérience et/ou formation en télécommunications
  • Expérience antérieure dans le service à la clientèle et / ou la vente

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Telus

Postuler en ligne

Informations personnelles

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.