Temps plein
Calgary
Publié il y a 3 semaines
Chez Neo, nous permettons à notre clientèle de maximiser temps et argent. Nous sommes une entreprise de technologie qui réinvente les services bancaires pour créer des expériences enrichissantes et une communauté pour tout le monde au pays. Nous recherchons des personnes passionnées et dynamiques qui veulent laisser leur marque.

L’expérience client chez Neo

C’est un environnement où il n’y a jamais un moment d’ennui et beaucoup d’opportunités pour le développement avec Neo. C’est un endroit où nous côtoyons des personnes incroyables qui veulent s’entraider à réussir non seulement professionnellement, mais aussi dans la vie. Nous aidons les gens chaque jour et c’est la meilleure partie – leur faire comprendre qu’ils peuvent faire beaucoup plus qu’ils pourraient imaginer!
– Ryan, chef d’équipe, expérience client bilingue
En tant que contacts de première ligne avec Neo, nos spécialistes bilingues de l’expérience client ont la chance de toucher à toutes les sphères de l’entreprise, y compris nos produits, nos partenaires et, surtout, notre clientèle. Notre équipe est composée de personnes très performantes qui ont la passion de créer et d’offrir des expériences exceptionnelles à notre clientèle croissante. Elle est constituée de personnes ingénieuses qui adorent personnaliser et rehausser les expériences de la clientèle au quotidien. Si vous êtes une personne qui aime un environnement dynamique et rapide et qui s’épanouit dans le changement, c’est l’endroit idéal pour vous!
Pour une durée limitée, Neo offre un incitatif intéressant aux personnes bilingues expérimentées! Envoyez votre candidature dès aujourd’hui pour profiter des avantages supplémentaires suivants:
Prime à la signature : 2 500 $ (après la période d’essai de trois mois)
Fourchette de rémunération : 45 000 $ – 50 000 $ (en fonction de l’expérience)

Ce que vous allez faire:

  • Être le point de contact pour le soutien à la clientèle afin de résoudre les problèmes et de répondre aux questions rapidement, professionnellement et convivialement autant en anglais qu’en français.
  • Communiquer avec notre clientèle de plusieurs façons, y compris par clavardage, par courriel, au téléphone et par texto, dans le but de répondre à ses besoins au moyen de sa méthode de communication privilégiée.
  • Aider la clientèle qui souhaite comprendre les fonctionnalités et les produits offerts depuis l’appli Neo.
  • Être le porte-parole de la clientèle en partageant leurs commentaires à l’interne pour que nous puissions nous améliorer constamment, autant du côté de l’expérience client que du côté des produits.
  • Fournir des solutions et du soutien à long terme à notre clientèle en rapportant les bogues et les problèmes avec les produits.
  • Apprendre, bâtir et maintenir activement une grande expertise sur les produits de Neo afin d’utiliser ces connaissances au quotidien pour résoudre les problèmes de la clientèle de manière efficace.

Ce qui fait de vous une personne idéale pour le poste:

  • Vous vous souciez du bien-être des gens et vous êtes la première personne à offrir de l’aide.
  • Vous êtes une personne énergique, débrouillarde et capable de réagir rapidement et professionnellement dans toutes les situations.
  • Vous faites un effort supplémentaire pour aider la clientèle, en offrant le genre d’aide que vous aimeriez recevoir.
  • Vous possédez des connaissances financières (ou désirez en apprendre plus) et pouvez simplifier des sujets complexes afin d’en faciliter la compréhension.
  • Vous avez une passion pour l’amélioration continue et vous aimez proposer de nouvelles idées.

Ce que nous recherchons:

  • Au moins 3 ans d’expérience de service à la clientèle.
  • Excellentes capacités de rédaction et de communication en anglais et en français (idéalement du Québec) et un grand souci du détail.
  • Expérience dans le domaine des services financiers ou avec des produits financiers (un atout).
  • Excellent sens des relations interpersonnelles et bon esprit d’équipe.
  • Solide sens de l’organisation et de priorisation dans un environnement de travail dynamique.
  • Capacité avérée de résolution de problèmes pour répondre à la clientèle avec ingéniosité, exhaustivité, politesse, clarté et empathie.

Qu’est-ce que c’est de travailler avec nous :

Chez Neo, vous travaillerez avec une technologie de pointe qui change notre façon de vivre et réalise un meilleur avenir financier. C’est une affaire sérieuse, mais cela ne veut pas dire que nous ne savons rien sur le plaisir. Notre environnement entrepreneurial fait monter l’adrénaline et bat le travail régulier de 9 à 5. Nous sommes dedans ensemble, toujours. Acquérir une expérience pratique et faire partie de l’avenir.

À propos de l’application avec Neo :

Neo Financial est un employeur garantissant l’égalité des chances. Nous sommes ravis de rencontrer et d’embaucher les meilleurs talents. Nous apprécions votre intérêt à travailler avec nous ; cependant, seuls les candidats sélectionnés pour les entrevues seront contactés. Les candidats retenus pour ce poste devront se soumettre à une enquête de sécurité, y compris une vérification de casier judiciaire et peuvent nécessiter une vérification de crédit.

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