Temps plein
Calgary
Publié il y a 3 semaines
Chez Neo, nous permettons à nos clients de maximiser leur temps et leur argent. Nous sommes une entreprise de technologie qui réinvente les services bancaires pour créer des expériences enrichissantes et une communauté pour tout le monde au pays. Nous recherchons des personnes passionnées et dynamiques qui veulent laisser leur marque.
Neo est à la recherche d’un(e) chef(fe) d’équipe, expérience client bilingue pour se joindre à temps plein à notre équipe à Calgary.
Nous cherchons une personne qui trouve tout à fait normal d’avoir des objectifs fous et ambitieux que ses proches ne comprennent pas toujours, comme construire un établissement financier entièrement numérique qui offre le meilleur service à la clientèle au pays. Oui, notre but est vraiment de bouleverser l’industrie bancaire canadienne en offrant un service exceptionnel et un produit sans pareil.
Votre rôle dans tout ça? Pour vous, le téléphone, les courriels et le clavardage sont trois moyens d’enchanter les gens chaque jour.

Ce que vous allez faire:

  • Bâtir une entreprise qui ÉPATE les gens. Vous serez au cœur de l’une des jeunes entreprises les plus dynamiques au pays.
  • Former et encadrer en un an plus de collègues que vous auriez cru possible. En créant un environnement propice à la réalisation du plein potentiel de chaque personne, vous contribuerez à créer la meilleure expérience client qui soit.

Gérer et encourager le changement dans un contexte de forte croissance. Après tout, ce qui fonctionne aujourd’hui ne fonctionnera pas lorsque nous fêterons notre millionième membre. Vous jouerez donc un rôle crucial pour faire évoluer l’équipe, les processus et les outils pour y parvenir.

  • Mener par l’exemple. Vous ne vous contentez pas de donner des ordres : vous êtes toujours disponible pour aider en première ligne. En d’autres mots, vous n’hésitez pas à prendre le téléphone, à répondre aux courriels ou à faire tout le nécessaire pour offrir une expérience client incomparable.
  • Être le porte-parole de notre clientèle en partageant ses commentaires à l’interne pour que nous puissions nous améliorer constamment, autant du côté de l’expérience client que du côté des produits. Vous êtes une source intarissable d’idées? Vous avez un don pour bien cerner les demandes des gens? Nous avons besoin de vous.
  • Adapter les stratégies au changement et à la croissance. Rien n’est statique : nos produits évoluent et se bonifient chaque jour.
  • Transformer non seulement les services bancaires au pays, mais aussi le monde du travail. Votre capacité à établir des relations ouvertes, honnêtes et authentiques avec tout le monde vous permettra de laisser votre marque chez Neo.
  • Incarner l’efficacité dans la conception et la mise en œuvre de la formation, des processus, des outils et de la production de rapports pour gérer ensemble le centre d’expérience client.

Qui nous recherchons:

  • Au moins 3 ans d’expérience de service à la clientèle.
  • 1 an d’expérience de supervision ou de gestion d’équipe.
  • Excellentes capacités de communication écrite et verbale en anglais et en français (idéalement du Québec).
  • Expérience de travail dans un centre d’appels ou dans le secteur financier, un atout.
  • Volonté de bâtir quelque chose qui touchera des millions de personnes. Votre motivation profonde est de créer une équipe de soutien et une culture qui transformeront la manière dont les services bancaires sont perçus au Canada.
  • Capacité de construire une équipe solide et de l’aiguiller vers des objectifs ambitieux. Vous serez un rouage essentiel de la croissance de l’équipe de soutien, qui passera de 4 à 40 personnes au cours de la prochaine année.
  • Vision axée sur la croissance, la responsabilisation et la prise de décision assurée, volonté affirmée de joindre une équipe de haut niveau et bonne compréhension de ce qu’il faut pour atteindre des objectifs ambitieux.
  • Solide capacité de résolution de problème basée sur une approche pragmatique et réaliste.
  • Excellent esprit d’équipe et leadership naturel. Vous savez comment collaborer à la réalisation d’un objectif commun et comment pousser une équipe à réaliser son potentiel.

Ce qui vous aidera à réussir:

  • Vous vous souciez du bien-être des gens et vous êtes la première personne à offrir de l’aide. Voir vos collègues réussir est source de satisfaction et vous n’hésitez pas à les épauler.
  • Ce qui compte pour vous, ce sont les résultats. Vous vous attelez aux problèmes et savez aller chercher les réponses pour dégager les solutions.
  • Sans être spécialiste du monde des finances, vous savez vous y retrouver.
  • Vous avez la fibre entrepreneuriale et avez déjà jonglé avec quelques projets personnels ou d’intrapreneuriat.
  • La croissance personnelle et l’excellence vous inspirent et vous êtes enthousiaste à l’idée de travailler avec une équipe qui cherche à réaliser son plein potentiel chaque jour.
  • Vous assumez votre travail et vos résultats. Vous ne partez pas à 17 heures, mais bien quand le travail est terminé.
Travailler avec nous:
Chez Neo, vous travaillerez avec une technologie de pointe qui change la façon dont nous vivons et réalisera un meilleur avenir financier. C’est une affaire sérieuse, mais cela ne veut pas dire que nous ne savons pas nous amuser. Notre environnement entrepreneurial fait monter l’adrénaline et bat le 9 à 5. Nous sommes engagés dans cette mission ensemble. Acquérez une expérience pratique et participez à la construction de l’avenir.
À propos de votre candidature auprès de Neo:
Veuillez postuler à l’aide de Chrome, car les candidatures ne sont prises en charge qu’avec Chrome sur le bureau.Neo Financial est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes ravis de rencontrer et d’embaucher les meilleurs talents. Nous vous remercions de votre intérêt à travailler avec nous; cependant, seules les personnes sélectionnées pour des entrevues seront contactées. Les candidats retenus pour ce poste devront se soumettre à un contrôle de sécurité, y compris une vérification de casier judiciaire et peut-être une vérification de crédit.

Qu’est-ce que c’est de travailler avec nous :

Chez Neo, vous travaillerez avec une technologie de pointe qui change notre façon de vivre et réalise un meilleur avenir financier. C’est une affaire sérieuse, mais cela ne veut pas dire que nous ne savons rien sur le plaisir. Notre environnement entrepreneurial fait monter l’adrénaline et bat le travail régulier de 9 à 5. Nous sommes dedans ensemble, toujours. Acquérir une expérience pratique et faire partie de l’avenir.

À propos de l’application avec Neo :

Neo Financial est un employeur garantissant l’égalité des chances. Nous sommes ravis de rencontrer et d’embaucher les meilleurs talents. Nous apprécions votre intérêt à travailler avec nous ; cependant, seuls les candidats sélectionnés pour les entrevues seront contactés. Les candidats retenus pour ce poste devront se soumettre à une enquête de sécurité, y compris une vérification de casier judiciaire et peuvent nécessiter une vérification de crédit.

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