Temps plein
Calgary
Publié il y a 3 semaines

Conseiller d’établissement SÉBAA(Service d’Évaluation des Besoins, des Atouts et Aiguillage)

Afin d’éviter la lourdeur qu’entrainerait la répétition systématique des termes masculins et féminins, la présente offre est rédigée en utilisant le masculin (neutre).

Description du poste

Le conseiller a comme principale mission d’accompagner les clients dans leur installation/intégration à Calgary.

Éducation et expérience

• Diplôme post-secondaire ou expérience équivalente dans le secteur de l’administration ;
• Compétences en informatique, maitrise de la suite Office 365 (Excel, Outlook, Teams, etc.) ;

Principales fonctions et responsabilités

Le conseiller d’établissement SÉBAA s’acquitte de certaines ou de la totalité des fonctions suivantes :
• Accueillir les personnes immigrantes et répondre à leurs questions ;
• Évaluer leurs besoins ;
• Concevoir leur plan d’établissement ;
• Compléter toutes tâches administratives liées à l’évaluation des besoins (base de données, rapports, etc.).
• Faire le suivi dans le cadre de la gestion de cas et des services spécialisés.

Qualités requises

• Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral ;
• À l’aise avec les clients, empathique ;
• Précision, appliqué, attention aux détails ;
• Dynamisme et enthousiasme ;
• Autonomie et sens de l’initiative ;
• À l’aise dans le travail en équipe ;
• Ponctualité et respect des procédures internes à l’organisation.

Conditions de travail

• Du 16 février 2025 au 31 mars 2025 avec possibilité d’extension ;
• 40 heures par semaine ;
• 55,000 dollars bruts annuels.

Faites parvenir votre CV et votre lettre de motivation par courriel à : emploi@citedesrocheuses.com Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.