Temps plein
Calgary
Publié il y a 3 semaines

Afin d’éviter la lourdeur qu’entrainerait la répétition systématique des termes masculins et féminins, la présente offre est rédigée en utilisant le masculin (neutre).

Description du poste

Sous la supervision et en collaboration avec le Directeur adjoint, l’assistant communication/marketing digital participera au développement d’une stratégie marketing digitale pour l’organisme, afin d’augmenter la portée organique et le taux d’engagement des membres.

Principales fonctions et responsabilités

• Création de contenu et gestion de communauté sur les réseaux sociaux de l’organisme (Facebook, Instagram) : publications quotidiennes, veille, animation;
• Création de vidéos simples (style Réels/Stories) ;
• Création de modèles visuels pour la promotion des événements (Canva) ;
• Suivi des campagnes digitales sur les réseaux sociaux et le site Internet ;
• Gestion des photos et vidéos officielles des événements : sélection des photos/vidéos pour publication sur les réseaux sociaux ;
• Rédaction de nouvelles et d’infolettres pour l’organisme (anglais & français) ;
• Assister le Directeur adjoint durant les événements;
• Assister le Directeur adjoint dans toutes autres activités de communication.

Profil recherché

Ce programme est destiné aux jeunes canadiens francophones et francophiles de 35 ans et moins :

• Être citoyen canadien, résident permanent, avoir le statut de réfugié au Canada, détenir un visa d’emploi temporaire ou être en attente d’obtenir son statut de résident permanent ;
• Être légalement autorisé à travailler au Canada ;
• Avoir 35 ans ou moins au moment de débuter l’emploi ;
• S’engager à travailler pendant toute la durée de l’emploi ;

Qualités requises

• Diplôme post-secondaire ou expérience équivalente ;
• Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral ;
• Connaissance professionnelle du community management ;
• Bonne connaissance des outils bureautiques (Microsoft 365 : Word, Excel, Outlook, Adobe Acrobat) ;
• Volontaire à apprendre de nouvelles choses ;
• Précis, méticuleux, attentif aux détails ;
• Dynamique et enthousiaste ;
• Flexible et diplomate ;
• Autonome et ayant le sens de l’initiative ;
• À l’aise dans le travail en équipe ;
• Ponctuel et respectueux des procédures de l’organisation.

Conditions de travail

• Du 1er février 2025 au 31 janvier 2026 inclus (52 semaines)
• Rémunération : 22,50 $ de l’heure
• Poste à temps plein, 35 heures par semaine
• Assurance santé individuelle
• Stationnement gratuit sur place

 

Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à : emploi@citedesrocheuses.com en précisant en objet l’intitulé du poste. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.